Tissu anti UV-WR extérieur au mètre couleur Gris

Code: UV-WR-23
En stock81m
Date et mode de livraison
Tissu imperméable anti uv. Les tissus à haute résistance à la lumière du soleil peuvent être utilisés pour fabriquer des parapluies, des couvertures, des balançoires et bien sûr des meubles de jardinEn savoir plus
Choisissez un paquet à prix réduit
Rabais de quantité
 / m
sans TVA
10.10 
8.42  sans TVA
m
Des multiples de XX peuvent être achetés 0.1 m
Quantité minimale de commande:  0.1 m
Catalogues d'échantillons
envelope
Demande
bell
suivi
Paramètres
Producteur:
Code:
UV-WR-23
EAN:
8595721052251
Matériel:
Polyester 100%
Poids:
250 g/m2
Largeur:
150 cm
Type de matériel :
polyester
Couleur:
Gris
Design:
Monochrome
Typ de tissu:
tapisserie d'ameublement et meubles
Finition:
UV/PU/WR
Utilisation:
pour la production de sacs à dos, sacs publicitaires et protections, vêtements de plein air et professionnels, parasols, auvents, housses de poussettes et pour la production de sacs de voyage et valises
Certifié:
OEKO-TEX® Standard 100
Épaisseur 1:
0,3 mm
Description Tissu anti UV-WR extérieur au mètre couleur Gris

Tissu Oxford 600D PU d’extérieur anti-UV

Oxford 600D PU-UV est un tissu de tente durable résistant aux UV. Dense, il tolère facilement les attaques chimiques et les températures élevées. Il est utilisé dans la fabrication d'auvents et de housses, de sacs à dos, de tentes et de sacs. L'imprégnation en polyuréthane offre une résistance à l'eau et une rétention de la chaleur à l'intérieur du produit.

Une nouvelle étape dans le développement a été le traitement de surface avec des composés chimiques, à la suite de quoi le tissu a acquis des caractéristiques complètement nouvelles :

  • la résistance aux rayons UV ;
  • l’étanchéité à l'eau ;
  • la protection contre l'impact des réactifs agressifs.

Application

Le tissu Oxford 600D PU est appliqué pour:

  • La production industrielle : le tissu Oxford PU-UV est utilisé pour produire des rideaux, des tentes, des auvents, des housses de camion, des hangars industriels et d'autres produits qui doivent être durables et imperméables.
  • Le jardinage : le tissu Oxford PU-UV est largement utilisé en horticulture pour la production d'auvents, des tentes, de housses de meubles, de parapluies et d'autres produits qui protègent les plantes et les meubles de la pluie, de la neige et du soleil.
  • Les sports et loisirs : le tissu Oxford PU-UV est utilisé pour fabriquer des tentes, des sacs de couchage, des sacs à dos, des cordes d'escalade et d'autres produits qui doivent être légers, imperméables et durables.
  • L’industrie automobile et le yachting : le tissu PU-UV Oxford est utilisé pour produire des toits et des auvents pour des voitures,des bateaux,des yachts et d’autres véhicules qui ont besoin d'une protection contre les intempéries.
  • L’industrie médicale : le tissu PU-UV Oxford est utilisé pour produire des blouses de protection, des combinaisons, des matelas, des oreillers et d'autres produits nécessaires pour créer un environnement stérile et hygiénique.

Caractéristiques du tissu

Le tissu synthétique Oxford PU-UV 600D présente de nombreux avantages grâce à la technologie unique de nattage des fibres, qui empêche la pénétration de la saleté et de l'humidité dans le tissu.

  • Résistant aux UV.
  • Imperméable et anti-salissures.
  • Haute résistance et résistance à l'usure.
  • Stabilité thermique. La matière conserve ses propriétés et ses caractéristiques dans la plage de température de -50°С à +110°С.
  • Résistant à la moisissure et au froid
  • Faible abrasion des fibres.
  • Coût budgétaire.
  • Il ne nécessite pas de soins particuliers.

Cependant, la prédominance des fils synthétiques dans la composition du tissu et la présence d'une couche protectrice entraînent la création d'un effet de serre, il est donc déconseillé de porter longtemps des vêtements fabriqués dans cette matière, notamment lors d'efforts physiques. 

Des fils de différentes épaisseurs peuvent être impliqués dans la production du matériau. Plus les fibres utilisées sont épaisses, plus le tissu est grossier et dense. La densité est mesurée en DEN et peut aller de 150D à 1800D.

Pour que le matériau acquière des propriétés hydrofuges, l'intérieur de la toile est traité avec un mélange de polyuréthane (PU).

Règles de soins

Comment entretenir le tissu Oxford PU-UV 600D

L'entretien du tissu Oxford PU-UV 600D est simple et se résume à un nettoyage régulier et à la prévention de la contamination.

  • Nettoyage : Pour enlever la saleté et la poussière de surface, essuyez simplement le tissu avec une éponge ou un chiffon doux et humide. Si nécessaire, vous pouvez utiliser une brosse douce ou un gant de toilette. Il n'est pas recommandé d'utiliser des nettoyants abrasifs ou chimiques.
  • Élimination des taches : Pour enlever les taches, vous devez utiliser des détergents doux qui n'endommagent pas le revêtement PU. Par exemple, vous pouvez utiliser de l'eau savonneuse ou une solution de vinaigre.
  • Prévention de la pollution : pour éviter la pollution du tissu Oxford PU-UV 600D, il est recommandé d'utiliser des housses de meubles. Évitez également tout contact avec des objets durs ou pointus qui pourraient endommager le revêtement PU.
  • Stockage : lors du stockage du tissu Oxford PU-UV 600D, évitez une exposition prolongée à la lumière directe du soleil et à une humidité élevée. Il est recommandé de stocker le tissu dans un endroit sec à une température comprise entre +5°C et +25°C.
  • Séchage : Après le nettoyage ou l'utilisation du chiffon Oxford PU-UV 600D doit être bien séché. Il n'est pas recommandé d'utiliser un sèche-linge ou d'autres appareils chauffants pour sécher le tissu, car cela pourrait déformer ou endommager le revêtement PU.
Connexion
Vous n'avez pas encore de compte?Inscrivez-vous maintenant.
Suivi des produits
Entrez les paramètres et l'email auquel vous souhaitez envoyer un message lorsque ces paramètres sont réunis